en même temps depuis qu'il bricole des avions , ils ont la facheuse manie de tomber tout seul (contactez le BEA) l'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes.....ceci dis l'eau et le lait non plus le language sms,c'est pour les gsm,et j'ai pas une gueule de portable! La cigarette tue, la pipe détend
Ça prouve bien une chose, la fuite des cerveaux est bien réelle et ils les remplacent par ce qu'ils ont sous la main! "Un joueur de foot, c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à jouer dans des positions qu’il n’affectionne pas." " Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
vive les rustines!!!! l'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes.....ceci dis l'eau et le lait non plus le language sms,c'est pour les gsm,et j'ai pas une gueule de portable! La cigarette tue, la pipe détend
pour le gland ou le cerveau? car il aime le sperme, c'est cette boisson complète et riche qui lui donne le poil brillant, le rend volontaire au combat... et ou il marche pas à la carotte, il marche (comprendra qui voudra) au jus de concombre !!
ce topic est decidement bien a sa place l'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes.....ceci dis l'eau et le lait non plus le language sms,c'est pour les gsm,et j'ai pas une gueule de portable! La cigarette tue, la pipe détend
il marche pas à la carotte, il marche (comprendra qui voudra) au jus de concombre !!
On a tous un coté écolo en nous... Saluons tout de même sa démarche anti-gaspillage qui donne une seconde vie aux fluides usagés ( un peu comme les voitures qui tournent a l'huile de friture pour faire une comparaison )
"Un joueur de foot, c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à jouer dans des positions qu’il n’affectionne pas." " Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."