Vidéo des maps qui changent un peu (ruée et conquête), le soucis pour le moment, chez notre hebergeur Elliot Ness le mix des mods nous interdit de proposer les 2 maps modifiées. Pour pouvoir les jouer il faut seulement le mod ruée ou conquête donc en attente du bon vouloir de l'hébergeur. En sachant toutefois que si on veux les tester il suffit de faire un restart serveur qu'avec ces maps
l'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes.....ceci dis l'eau et le lait non plus le language sms,c'est pour les gsm,et j'ai pas une gueule de portable! La cigarette tue, la pipe détend
A 1ere vue le bug de rotation est résolu chez l'hébergeur.... Gamin ! Gamin ! Allez viens ! C'est pour rire gamin ! Gamin ! Allez viens, Allez... Tu vas pas rester seul dans ce bois, hein ?
ca c'est une bonne nouvelle l'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes.....ceci dis l'eau et le lait non plus le language sms,c'est pour les gsm,et j'ai pas une gueule de portable! La cigarette tue, la pipe détend
On sent Peupeu soulagé, il en dormait plus la nuit
[ Édité sam jui 17 2010, 01:06 ] "Un joueur de foot, c’est comme une femme, il ne faut pas le forcer à jouer dans des positions qu’il n’affectionne pas." " Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
presque l'alcool ne nous aide pas a resoudre nos problemes.....ceci dis l'eau et le lait non plus le language sms,c'est pour les gsm,et j'ai pas une gueule de portable! La cigarette tue, la pipe détend